Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.
Observatoire des droits humains
mercredi 23 mai 2018
La promesse du leader nord-coréen Kim Jong Un de démanteler le seul site connu d'essais nucléaires de Corée du Nord braque les projecteurs sur ce centre de Punggye-ri, installation secrète près de la frontière avec la Chine. (Texte intégral)
mercredi 23 mai 2018
Une délégation du Parlement européen, qui s'est rendue en Libye pour la première fois depuis six ans, a appelé mardi les pays de l'Union européenne à agir de façon concertée au sujet de ce pays en proie au chaos. (Texte intégral)
mercredi 23 mai 2018
Le Congrès américain a approuvé mardi une loi controversée, vigoureusement soutenue par Donald Trump, qui permettra à des patients en phase terminale d'essayer des traitements expérimentaux encore non-autorisés. (Texte intégral)
mercredi 23 mai 2018
L'archevêque australien Philip Wilson a annoncé mercredi qu'il prenait congé de ses fonctions après avoir été déclaré coupable d'avoir couvert des abus pédophiles dans les années 1970. (Texte intégral)
mercredi 23 mai 2018
Houston a stoppé l'incroyable série de seize victoires consécutives à domicile en play-offs de Golden State avec une victoire à l'arraché 95 à 92, mardi. (Texte intégral)
mercredi 23 mai 2018
Le chef de la diplomatie française Jean-Yves Le Drian a estimé mercredi que la "posture" américaine sur l'Iran allait favoriser les conservateurs au détriment des modérés à Téhéran et accentuer les risques de déflagration au Moyen-Orient. (Texte intégral)
mercredi 23 mai 2018
Déplier À gauche, le président français Emmanuel Macron au Palais de l'Élysée à Paris, le 21 mai 2017. À droite, le président russe Vladimir Poutine au Kremlin, à Moscou, le 11 avril 2017. (Paris) - La rencontre entre le président russe Vladimir Poutine et le président français Emmanuel Macron, les 24 et 25 mai 2018, à Saint-Pétersbourg, est une occasion cruciale pour ce dernier de demander la libération d'un défenseur russe des droits humains et d’aborder d’autres sujets essentiels concernant les droits humains en Russie, a déclaré Human Rights Watch aujourd'hui. Lors de son déplacement en… (Texte intégral)
mercredi 23 mai 2018
Le Congrès américain a adopté mardi une loi assouplissant les régulations bancaires mises en place après la crise financière de 2008 pour prévenir un nouveau crash et maîtriser les excès de Wall Street. (Texte intégral)
mercredi 23 mai 2018
La présidente de la fédération américaine de gymnastique doit présenter mercredi des excuses devant le Congrès américain pour les "crimes répugnants" de l'ex-médecin Larry Nassar, condamné pour des centaines d'agressions sexuelles sur de jeunes sportives. (Texte intégral)
mercredi 23 mai 2018
L'écrivain américain Philip Roth, un géant de la littérature américaine, est mort mardi à 85 ans, selon plusieurs médias américains, dont le New York Times et le magazine The New Yorker. (Texte intégral)
    [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10    Suiv.  >>

Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter