Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.
Observatoire des droits humains
lundi 25 juin 2018
Langue Français (Texte intégral)
lundi 25 juin 2018
Le chef de l'Etat turc Recep Tayyip Erdogan a été réélu dès le premier tour dimanche pour un nouveau mandat aux pouvoirs renforcés, venant à bout d'une opposition pourtant revigorée lors d'élections présidentielle et législatives âprement disputées. (Texte intégral)
lundi 25 juin 2018
La France et l'Allemagne appellent à des accords à plusieurs pays sur les défis migratoires pour contourner l'absence de consensus qui paralyse l'Union européenne sur ce problème. (Texte intégral)
lundi 25 juin 2018
Le gouvernement nicaraguayen et l'opposition doivent reprendre lundi le dialogue pour tenter de trouver une issue à la vague de violences qui a fait plus de 200 morts en un peu plus de deux mois. (Texte intégral)
lundi 25 juin 2018
Pyongyang a marqué lundi l'anniversaire du début de la guerre de Corée mais les traditionnelles diatribes anti-américaines étaient absentes de la presse officielle quelques jours après le sommet historique entre Kim Jong Un et Donald Trump. (Texte intégral)
lundi 25 juin 2018
Le ministre italien de l'Intérieur Matteo Salvini s'est envolé lundi matin pour la Libye pour rencontrer les autorités du pays sur la question des migrants, a-t-il annoncé lui-même sur son compte Twitter. (Texte intégral)
lundi 25 juin 2018
Près de 1.000 migrants ont été secourus dimanche au large de la Libye alors qu'ils tentaient de traverser la Méditerranée pour atteindre l'Europe, a indiqué lundi la marine libyenne. (Texte intégral)
lundi 25 juin 2018
Le département du Trésor américain prépare un plan pour limiter très fortement les investissements chinois dans les technologies, stigmatisés comme menaçant la sécurité économique et nationale des Etats-Unis, a révélé l'agence de presse Bloomberg. (Texte intégral)
lundi 25 juin 2018
Un ex-aviateur français ayant pris part à l'opération "Turquoise" en juin 1994 au Rwanda conteste son caractère strictement humanitaire dès le départ, affirmant que les militaires français étaient préparés à "frapper" les troupes du Front patriotique rwandais (FPR), dans un entretien au journal La Croix. (Texte intégral)
lundi 25 juin 2018
Quand le juge de République démocratique du Congo Jacques Mbuyi a pris cinq balles dans l'abdomen, sa collègue Chantal Ramazani, réfugiée en France, n'a pas été surprise. Tous les deux avaient hérité du dossier de l'opposant Moïse Katumbi. (Texte intégral)
    [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10    Suiv.  >>

Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter