Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Le député conservateur Maxime Bernier claque la porte de son parti

Maxime Bernier, député conservateur au parlement fédéral canadien, a convoqué les médias pour annoncer qu’il quittait son parti afin de fonder sa propre formation.  

M. Bernier a accusé son ancien parti d’avoir abandonné les idéaux conservateurs et a critiqué, dans ses dernières déclarations, le multiculturalisme extrême proné, d’après lui, par le Parti libéral de Justin Trudeau .

Selon M. Bernier, le Parti conservateur est une formation moralement corrompue. Il a accusé l’actuel chef du Parti conservateur, Andrew Scheer, de suivre les libéraux de Justin Trudeau, plutôt que de défendre les intérêts des Canadiens.

Maxime Bernier est le député de la circonscription fédérale de Beauce depuis 2006.

Site Internet : http://fr.maximebernier.com/pourquoi_je_quitte_le_parti_conservateur_du_canada

 

23 août 2018



Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter