Tolerance.ca
Directeur / Éditeur: Victor Teboul, Ph.D.
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

L'exposition « En couleurs » au collège de Saint-Laurent : un franc succès

par , collaboratrice, engagée en tant qu'étudiante dans le cadre de nombreux projets de Tolerance.ca
Dans le cadre de la Journée internationale pour l’élimination de la discrimination raciale (21 mars), les étudiants en arts du cégep de Saint-Laurent ont été invités à réaliser des œuvres artistiques sur le thème de la diversité culturelle et de l’identité. Organisée en collaboration avec Tolerance.ca® dans le cadre de la série publiée sur son site et portant sur la diversité des valeurs et des croyances religieuses, l’exposition a duré une semaine et a attiré des centaines de visiteurs. Près de 40 étudiants étaient présents lors du vernissage. M. Victor Teboul, directeur de Tolerance.ca®, a pris la parole pour féliciter les participants. M. François La Bissonnière, membre de Tolerance.ca® et professeur au département de français au collège de Saint-Laurent, était également présent, de même que Mme Ariane Bureau, responsable du projet. Véronick Talbot, de Tolerance.ca®, a rencontré les participants.

 Offre spéciale !
Profitez d’un accès illimité à Tolerance.ca pour moins de 10 cents canadiens par jour (moins de 7 centimes d’euro).


Pour pouvoir lire la version intégrale de cet article, vous devez acheter un forfait d'abonnement. Si vous en avez déjà un, veuillez ouvrir une session.

Je veux m'abonner   |   Ouvrir une session



* Les étudiants participant à l’exposition « En couleurs » du collège de Saint-Laurent, en compagnie du professeur François La Bissonnière ((1e rangée, à gauche), du directeur de Tolerance.ca®, Victor Teboul, de Mme Ariane Bureau et de Mlle Véronick Talbot (2e rangée, respectivement à l’extrême gauche, au centre et à l’extrême droite).  Photo : Guy Labissonnière.




Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter