Vous perdez vos mots ? C’est tout à fait normal !
par Monica Baciu, Professeur Neurosciences Cognitives, Université Grenoble Alpes (UGA)
Clément Guichet, Chercheur postdoctoral, Université Grenoble Alpes (UGA)
Avoir un mot sur le bout de la langue, c’est pénible, surtout si c’est régulier. Cela peut même devenir inquiétant. Pourtant de la recherche démontre que c’est une évolution normale de notre cerveau.
Lire l'article complet
© La Conversation
-
mercredi 24 juin 2026