Élection partielle – Jeanne Palardy officiellement candidate pour Québec solidaire dans Chicoutimi
Chicoutimi, le 7 novembre 2025 – La porte-parole de Québec solidaire, Ruba Ghazal, est fière d’annoncer que la solidaire Jeanne Palardy portera officiellement les couleurs du parti lors de l’élection partielle dans Chicoutimi.
Mme Ghazal était présente aux côtés de sa candidate lors de la soirée d’investiture, qui avait lieu jeudi soir à la Boîte à Boulot, à Chicoutimi.
« Jeanne, c’est une militante féministe engagée et généreuse, qui ne compte pas ses heures pour accompagner les femmes victimes de violences conjugales dans son travail d’intervenante. S’il y a quelqu’un de bien placé pour témoigner des impacts du désengagement de la CAQ dans les services publics, c’est bien elle. Après sept ans d’inaction caquiste, les gens de Chicoutimi veulent du changement, mais surtout, ils veulent une élue qui se bat avec tout son cœur pour défendre leurs intérêts et leur qualité de vie. Cette option progressiste, c’est Jeanne Palardy », déclare Ruba Ghazal.
Intervenante communautaire dans un centre d’hébergement pour femmes à Chicoutimi, Jeanne Palardy a souligné lors de son investiture que dans la dernière année seulement, les prix des loyers et le nombre de personnes en situation d’itinérance ont augmenté de 15% au Saguenay, un reflet de la crise du coût de la vie qui frappe durement les Québécois.
« Les conséquences des choix politiques de la CAQ, je les vois tous les jours sur le terrain dans mon travail d’intervenante. Entre la hausse de l’itinérance, la crise du logement et les coupes dans nos services publics, les gens les plus vulnérables sont carrément sacrifiés par ce gouvernement. C’est toute la société québécoise qui paie le prix de ce désengagement. Québec solidaire est le seul parti politique à proposer des solutions ambitieuses pour améliorer le quotidien des gens. Je suis fière de porter les couleurs du seul vrai parti progressiste au Québec lors de la prochaine élection partielle dans Chicoutimi », a conclu Mme Palardy.