Tolerance.ca
Directeur / Éditeur: Victor Teboul, Ph.D.
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Réinventer l’expérience client à l’ère du digital : un nouveau paradigme pour l’hôtellerie

par Florence Jeannot, Full Professor in Marketing, INSEEC Grande École
Alexandra Youssofi, Faculty Professor in Digital Strategy, Marketing & Communication, INSEEC Grande École
Eline Jongmans, Maitre de conférences en marketing, Université Grenoble Alpes (UGA)
Maud Dampérat, Professeur, Université Lumière Lyon 2
Comme d’autres secteurs, l’expérience-client dans l’hôtellerie recourt de plus en plus aux technologies numériques. Pour réussir, il importe de ne pas oublier la dimension émotionnelle du tourisme.La Conversation


Lire l'article complet

© La Conversation -
Abonnez-vous à Tolerance.ca


Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter