Tolerance.ca
Directeur / Éditeur: Victor Teboul, Ph.D.
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Perrier, Nestlé Waters, Tefal, Kinder : au-delà du scandale, une rupture du contrat psychologique avec les consommateurs

par Sophie De Villartay, Maître de conférences en sciences de gestion, Université d’Evry – Université Paris-Saclay
Raphael De Vittoris, Professeur associé en Sciences de Gestion, Université Clermont Auvergne (UCA)
Entre un client et une marque, la relation n’est pas que marchande. Des liens de confiance se nouent. Aussi, quand un incident survient, il est nécessaire de rassurer mais aussi de rétablir le lien.La Conversation


Lire l'article complet

© La Conversation -
Abonnez-vous à Tolerance.ca


Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter