Tolerance.ca
Directeur / Éditeur: Victor Teboul, Ph.D.
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Luxe et rap : la bonne formule pour une image de marque plus cool ?

par Romain Sohier, Enseignant-chercheur en Marketing - Laboratoire Métis, EM Normandie
Alice Sohier, Maître de conférence, enseignante chercheuse en Science de gestion, Université de Rouen Normandie
Gaëlle Pantin-Sohier, Professeur des universités en science de gestion, Université d'Angers
Julian Hoffman, Professeur en Marketing, EM Normandie
Les marques font traditionnellement appel à des personnalités, mais le monde du rap et celui du luxe peuvent sembler, a priori, éloignés en termes de valeurs.La Conversation


Lire l'article complet

© La Conversation -
Abonnez-vous à Tolerance.ca


Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter