Tolerance.ca
Directeur / Éditeur: Victor Teboul, Ph.D.
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Alcool : pourquoi les campagnes de prévention sont-elles ciblées et non générales ?

par Bénédicte Bourcier-Béquaert, Enseignant-chercheur en marketing, ESSCA
Anne Sachet-Milliat, Enseignante-chercheure en éthique des affaires- Directrice du laboratoire de recherche, ISC Paris Business School
Loréa Baïada-Hirèche, Maître de conférences en management des ressources humaines, Institut Mines-Télécom Business School
Une idée répandue, notamment chez les marketeurs du secteur, suggère que les méfaits de l’alcool sont liés au comportement de certains consommateurs davantage qu’au produit lui-même.La Conversation


Lire l'article complet

© La Conversation -
Abonnez-vous à Tolerance.ca


Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter