Tolerance.ca
Directeur / Éditeur: Victor Teboul, Ph.D.
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Pourquoi il fallait encadrer davantage la publicité faite par les influenceurs

par Florence Euzéby, Maitresse de conférences en sciences de gestion, IAE La Rochelle, La Rochelle Université
Juliette Passebois-Ducros, Enseignant chercheur en marketing, IAE de Bordeaux, Université de Bordeaux
Sarah Machat, Maitresse de conférences en Marketing, La Rochelle Université
Une loi visant à renforcer les exigences de transparence auprès du consommateur a été adoptée, le 30 mars. Aujourd’hui, moins d’un influenceur sur deux déclare ses partenariats de manière conforme.La Conversation


Lire l'article complet

© La Conversation -
Abonnez-vous à Tolerance.ca


Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter