Tolerance.ca
Directeur / Éditeur: Victor Teboul, Ph.D.
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Le marketing responsable, de la compréhension à l’action

par Béatrice Siadou-Martin, Professeur des universités en sciences de gestion, Université de Montpellier
Anne Mione, Professeur de marketing stratégique, management de la qualité et stratégie, Université de Montpellier
Jean-Marc Ferrandi, Professeur Marketing et Innovation à Oniris, IAE Nantes
Marie-Christine Lichtlé, Professeur des Universités, Université de Montpellier
Partagez cet article
Certaines initiatives montrent que la discipline peut parfaitement s’affranchir de la sphère marchande pour créer de la valeur pour l’ensemble des parties prenantes.La Conversation


Lire l'article complet

© La Conversation -
Abonnez-vous à Tolerance.ca


Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter