Tolerance.ca
Directeur / Éditeur: Victor Teboul, Ph.D.
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Le marketing digital est-il en voie de disparition ?

par Maria Mercanti-Guérin, Maître de conférences en marketing digital, IAE Paris – Sorbonne Business School
Fabienne Torrès-Baranes, Docteure en Sciences de l'Information et de la Communication, Université Paris 2 Panthéon-Assas
Jean-François Lemoine, Professeur en sciences de gestion, spécialisé en marketing digital, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne
Partagez cet article
Le ralentissement du marché oblige aujourd’hui les acteurs à relever des défis de plusieurs ordres : éthique, écologique, juridique et commercial.La Conversation


Lire l'article complet

© La Conversation -
Abonnez-vous à Tolerance.ca


Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter