Crise sanitaire : les finissants du secondaire et les élèves en difficulté ont été les plus affectés
par Patrick Charland, Professeur titulaire / Full professor, Département de didactique, Université du Québec à Montréal (UQAM)
Jonathan Bluteau, Ph.D. ps.éd., Professeur agrégé, Département d'éducation et formation spécialisées, Université du Québec à Montréal (UQAM)
Marie-Hélène Bruyère, Assistant researcher, Université du Québec à Montréal (UQAM)
Marion Deslandes Martineau, Researcher, UNESCO Chair in Curriculum Development, Université du Québec à Montréal (UQAM)
Olivier Arvisais, Professeur, Département de didactique, Université du Québec à Montréal (UQAM)
La pandémie a eu des impacts importants sur les élèves du 2ᵉ cycle du secondaire (15-17 ans) et sur ceux présentant des difficultés d’apprentissage.
Lire l'article complet
© La Conversation
-
mardi 4 janvier 2022