Tolerance.ca
Directeur / Éditeur: Victor Teboul, Ph.D.
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Soigner la population ou son chiffre d’affaires ? Un dilemme pour les marketeurs de l’industrie pharmaceutique

par Loréa Baïada-Hirèche, Maître de conférences en management des ressources humaines, Institut Mines-Télécom Business School
Anne Sachet-Milliat, Enseignant-chercheur en éthique des affaires, ISC Paris Business School
Bénédicte Bourcier-Béquaert, Enseignant-chercheur en marketing, ISC Paris Business School
Partagez cet article
Les professionnels répondent au conflit éthique de diverses façons, entre politique de l’autruche, soutenir mordicus les bienfaits des produits, et parfois décider de quitter le secteur.


Lire l'article complet

© La Conversation -


Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter