Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

La Presse sera-t-elle accusée de ''Quebec bashing ?''

Une très grande majorité de Québécois estiment que leur province est corrompue, comme l’a affirmé en provoquant un tollé au Québec le magazine Maclean’s il y a quelques semaines.

Au moins 75 % des répondants à un sondage publié cette semaine par le journal La Presse et conduit par la firme Angus Reid étaient de cet avis. Tout juste 21 % croyaient le contraire. 

22 % des personnes interrogées pensent aussi que le Québec est plus corrompu que les autres provinces, mais 66 % ont affirmé que les élus du reste du Canada ont autant de corruption que ceux du Québec.

20 novembre 2010



Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter