Tolerance.ca
Directeur / Éditeur: Victor Teboul, Ph.D.
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

70 % des réfugiés tamouls retournent chez eux une fois admis au Canada

Ottawa (Canada) - Un quotidien de Toronto révèle que la grande majorité des réfugiés tamouls admis au Canada en tant que réfugiés retournent au Sri Lanka, ce qui en met doute leurs demandes d’asile.

Afin d’être admis au Canada, ils doivent démontrer qu’ils sont victimes de persécution dans leur pays et que leur vie est en danger.

Ceci n’a pas empêché que 70 % de ceux qui ont été admis au Canada, en tant que réfugiés, aient pu retourner dans leur pays d’origine pour des vacances, pour des raisons d’affaires ou pour parrainer des membres de leur famille, révèle le Toronto Sun dans son édition du 21 août 2010

Un ancien directeur d’Immigration Canada a déclaré que cela est bien connu qu’une fois obtenu leur statut de résident, ils retournent au Sri Lanka.

22 août 2010
 



Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter