Tolerance.ca
Directeur / Éditeur: Victor Teboul, Ph.D.
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

60e anniversaire de la « Déclaration universelle des droits de l’Homme : concert-bénéfice de la Ligue des droits et libertés du Québec

par , journaliste
Partagez cet article
Pour souligner le 60e anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l’Homme, la Ligue des droits et libertés du Québec présente un concert-bénéfice le 15 février 2008. Le concert «Les mêmes droits pour tous et toutes» sera présenté au « Kola Note » à Montréal.

En vedette : l’ensemble vocal « Les Voix ferrées » ; de jeunes autochtones dans une  présentation multimédia réalisée par « Wapikoni mobile » ; Samian, un « rappeur » français et algonquin ; le poète Robbert Fortin qui récitera des textes sortis de l’imaginaire ; Karen Young, qui souhaite faire évoluer le monde avec ses chants et Jean-François Lessard qui en fera autant grâce à ses avec des chants énergiques et engagés. Marco Calliari fera également partie du concert avec ses mélodies italiennes ainsi que le groupe Syncop qui présentera un pot pourri de raï, de choui et du reggae.

Une bonne occasion pour vivre une expérience multiculturelle et encourager un organisme qui lutte contre le racisme et l’intolérance.

Le Kola Note est situé au 5240, avenue du Parc, à Montréal.

Information : Tél. 514 790 1245



* Marco Calliari. Photo  © Guy Labissonnière. 


Réagissez à cet article !

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Votre nom :
Courriel
Titre :
Message :
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter