Tolerance.ca
Directeur / Éditeur: Victor Teboul, Ph.D.
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

La diversité fait son entrée au Conseil des ministres du gouvernement Legault

par
Ph.D., Université de Montréal, Directeur, Tolerance.ca®
Partagez cet article

Je salue la composition du nouveau Conseil des ministres du gouvernement Legault non seulement pour les qualifications remarquables des heureux et heureuses élu.e.s, mais pour la place accordée à la diversité au sein du Cabinet. On a déjà souligné la nomination de la première femme innue (je vous avoue que je n’aime pas ces désignations : première innue, premier noir, premier juif, mais enfin…), madame Kateri Champagne Jourdain, élue dans la circonscription de Duplessis qui accède au poste de ministre de l'Emploi et à celui de ministre responsable de la Côte-Nord.

Vous devez souscrire à un forfait d'abonnement pour accéder à la version intégrale de cet article. Si vous en avez déjà un, veuillez vous connecter.
Profitez d’un accès illimité à Tolerance.ca pour moins de 10 cents canadiens par jour (moins de 7 centimes d’euro).


Analyses et Opinions
Cet article fait partie de

Bloc-Notes de Victor Teboul
par Victor Teboul

Victor Teboul est écrivain et le directeur-fondateur du magazine en ligne Tolerance.ca ®, fondé en 2002 afin de promouvoir un discours critique sur la tolérance et la diversité. 
 
Pour voir l'émission de Radio-Canada, cliquez sur (Lire la suite)

Lisez les autres articles de Victor Teboul
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter