Tolerance.ca
Directeur / Éditeur: Victor Teboul, Ph.D.
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

La nomination de madame Bochra Manaï remise en question par le chef de l’Opposition au Conseil municipal de la Ville de Montréal

Partagez cet article

Comme on le sait la nomination de madame Bochra Manaï au poste de commissaire à la lutte au racisme et aux discriminations systémiques par la mairesse de Montréal, madame Valérie Plante, a soulevé une vive controverse, compte tenu des prises de positions que madame Manaï a défendues dans le passé sur des sujets qui sont en lien direct avec son mandat.

M. Lionel Perez, chef de l’Opposition au Conseil municipal de la ville de Montréal, ayant lui-même remis en question la crédibilité et l’autorité morale de Mme Manaï, dans la foulée de cette controverse, nous a fait parvenir l’intervention qu’il a faite au Conseil sur cette question, le 25 janvier dernier.

On pourra suivre les échanges qui ont eu lieu avec madame Plante ci-dessous :  (À partir de 26 min. 42. environ. Cliquez pour faire démarer la vidéo.)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

27 janvier 2021



Réagissez à cet article !

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Votre nom :
Courriel
Titre :
Message :
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter