Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Lévriers : Selon quels critères définit-on le succès ?

Selon quels critères et au regard de qui réussit-on? Lévriers est une enquête théâtrale portée par la metteure en scène Sophie Gee et cinq individus qui, comme elle, ont refait leur vie à Montréal : une comédienne hollandaise, une danseuse québécoise, un joueur de rugby rwandais, un rappeur antillais et un homme d’affaires retraité juif. Au fil d’un laboratoire créatif, chacun cherche dans son parcours et sa culture comment définir le succès.

Au-delà d’angoisses nord-américaines de performance et d’individualisme s’ouvre un débat complexe, touchant, existentiel.

Metteure en scène chinoise-canadienne diplômée de l’École nationale de théâtre du Canada, Sophie Gee développe un univers unique, entre théâtre, danse, recherche et art contemporain.

Du 29 nov au 2 déc 2018 au MAI.

20 novembre 2018



Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter