Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Gaza: Journée meurtrière. Les affrontements avec l'armée israélienne font plus de 50 morts, ce 14 mai 2018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des violents affrontements entre manifestants palestiniens et soldats israéliens ont fait plus de 50 morts et des centaines de blessés, lundi, dans la bande de Gaza, où les Palestiniens protestent contre l'inauguration de l'ambassade américaine à Jérusalem.

Cette journée est la plus meurtrière du conflit israélo-palestinien depuis la guerre de 2014 dans la bande de Gaza. Le gouvernement palestinien accuse Israël de commettre un "horrible massacre" à Gaza.

14 mai 2018

 



Réagissez à cet article !
Il y a actuellement 1 réaction.

Postez votre réponse
Massacre des civils a gaza
par eric jaz le 14 mai 2018

Comme d'habitude le gouvernement israelien continu a tué des civils au vu et au su de toute la planete  apparement ça ne dérange personne.

Poster votre réaction
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter