Tolerance.ca
Directeur / Éditeur: Victor Teboul, Ph.D.
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Hongrie. Viktor Orban en tête des législatives

Les premiers résultats partiels des élections législatives hongroises du dimanche 8 avril 2018 donnent une large victoire au parti du premier ministre sortant, Viktor Orban, qui brigue un troisième mandat. Le scrutin a été marqué par une forte participation des électeurs.

Le parti au pouvoir recueille plus de 49 % des voix après le dépouillement de 64 % des bulletins assurant l’élection de 134 députés sur 199. Les positions de Viktor Orban contre l’immigration massive favorisée par l’Union européenne et en particulier par l’Allemagne ont reçu un accueil favorable auprès de l’électorat hongrois. Les résultats officiels complets seront connus au cours de la semaine, après le décompte des centaines de milliers de suffrages d'électeurs vivant à l’étranger.

8 avril 2018



Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter