Tolerance.ca
Directeur / Éditeur: Victor Teboul, Ph.D.
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Chute de Justin Trudeau dans les sondages

Partagez cet article

Le gouvernement libéral de Justin Trudeau continue de chuter dans les sondages, suite au voyage catastrophique du premier ministre canadien en Inde. Selon le tout dernier sondage effectué par IPSOS publié en exclusivité par Global News, les libéraux qui détiennent la majorité au parlement fédéral perdraient les élections si une élection avait lieu ces jours-ci.

Selon le sondage, le voyage catastrophique en Inde du premier ministre représenterait le «symptôme d'un problème grandissant».

Les libéraux obtiendraient 33% des voix, contre 38% pour les conservateurs.

Le NPD obtiendrait 21% d'appui, et les verts, 5%.

On sait que durant sa visite officielle en Inde, la suite de M. Trudeau avait ajouté, sur la liste d'invités à une grande réception du Haut-Commissariat en Inde, le nom d'un Canadien qui avait été condamné pour tentative d'assasinat d'un ministre indien en 1986 sur l'île de Vancouver. Bien que le nom de ce Canadien ait été retiré de la liste d'invités, cette affaire avait fait grand bruit dans les médias indiens.

3 mars 2018

 


Réagissez à cet article !

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter