Tolerance.ca
Directeur / Éditeur: Victor Teboul, Ph.D.
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Primaires du New Hampshire : Bernie Sanders et Donald Trump en sortent gagnants

Aux primaires des élections américaines du New Hampshire qui eurent lieu mardi 9 février 2016, les électeurs ont choisi des candidats qui tous deux se déclarent anti-establishment.

Chez les républicains, le bouillonnant et controversé multimilliardaire, Donald Trump, a obtenu plus de 35 % des voix, alors que chez les démocrates, le sénateur du Vermont, Bernie Sanders, 74 ans, qui fait figure de rebelle et prône la révolution, a battu sa rivale Hillary Clinton en recevant 60% des voix contre 39% pour l’épouse de l’ancien président américain.

Les prochains rendez-vous auront lieu le 20 février prochain : au Nevada pour les démocrates et en Caroline du sud pour les républicains.

10 février 2016



Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter