Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Éducation, religion et diversité : richesse ou source de conflits? Compte rendu du débat organisé par Tolérance®.ca au collège Vanier

par
Ph.D., London School of Economics and Political Science, membre de Tolerance.ca®
Neil Caplan est directeur du département des sciences humaines au collège Vanier

À l’occasion de la Journée internationale pour l’élimination de la discrimination raciale, le département des sciences humaines du collège Vanier a organisé, de concert avec Tolerance.ca®, un débat portant sur la diversité des valeurs et des croyances religieuses. Fariduddin Rifai, étudiant en arts, Maureen Jones, professeure de sciences humaines et Sevak Manjikian, professeur de sciences humaines/étude des religions et membre de Tolerance.ca® y participaient.


 Offre spéciale !
Profitez d’un accès illimité à Tolerance.ca pour moins de 10 cents canadiens par jour (moins de 7 centimes d’euro).


Pour pouvoir lire la version intégrale de cet article, vous devez acheter un forfait d'abonnement. Si vous en avez déjà un, veuillez ouvrir une session.

Je veux m'abonner   |   Ouvrir une session



* Photo de Gunther Gamper. Le professeur Sevak Manjikian prenant la parole. À sa droite, Fariduddin Rifai, étudiant et participant au débat.






Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter