Tolerance.ca
Directeur / Éditeur: Victor Teboul, Ph.D.
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Trust Women cherche des femmes d’exception

par
chroniqueuse de Tolerance.ca
Partagez cet article

La Conférence Trust Women est à la recherche de femmes d’exception. L’une d’entre elles se méritera le prix Trust Women, qui cherche à souligner le travail d’une femme innovatrice qui a  eu un impact retentissant sur l’avancement et la défense des droits des femmes. La gagnante  recevra 5000$ en argent afin de continuer son travail.  

Le prix est administré par la Fondation Thomson Reuters et la gagnante sera choisie par le comité consultatif de Trust Women pour l’innovation, l’impact et le caractère évolutif de son travail.

Les nominations sont acceptées jusqu’au 8 octobre 2012. Le formulaire de candidature pour vous-même ou une autre femme peut être rempli en ligne.

L’identité de la gagnante sera révélée lors d’une cérémonie de remise qui aura lieu le 4 décembre 2012 à Londres pendant la Conférence Trust Women, organisée conjointement par la Fondation Thomson Reuters et le International Herald Tribune. Cette conférence rassemblera des femmes de tous les horizons qui réfléchiront à des solutions aux enjeux les plus pressants en matière de droits des femmes. Un deuxième prix sera également remis à une femme qui a grandement contribué à la couverture journalistique des droits des femmes au courant de l’année 2012.

Pour obtenir plus de renseignements sur la remise de prix ainsi que la Conférence Trust Women, vous pouvez visiter le site de la conférence.

11 septembre 2012



Réagissez à cet article !

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
Chronique
Cet article fait partie de

La chronique de Julie Dumontier

Julie Dumontier est chroniqueuse de Tolerance.ca en matière de droits de la personne. Après des études pendant cinq ans, à l'Université Laval, en lettres et en sciences sociales, Julie Dumontier complète maintenant un diplôme en droit à l'Université du Québec à Montréal afin de... (Lire la suite)

Lisez les autres articles de Julie Dumontier
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter