Tolerance.ca
Directeur / Éditeur: Victor Teboul, Ph.D.
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Tueurie au Colorado lors de la projection de The Dark Knight Rises

Un tireur a fait irruption dans une salle de cinéma de la ville d'Aurora, dans le Colorado, aux Etats-Unis, vendredi 20 juilllet, tuant 12 personnes et blessant au moins 38 autres. On y projetait en avant-première le film Batman : The Dark Knight Rises.

Le tueur a été arrêté par la police. L’individu vêtu de noir et portant un masque à gaz était entré par la sortie de secours de la salle du cinéma Century 16. Le film n'était commencé que depuis quelques minutes.

Selon les témoins, le  tueur faisait preuve de sang-froid durant le carnage. Dix des victimes seraient mortes à l'intérieur du cinéma.

Ce drame survient treize ans après la fusillade de Columbine, aors que deux étudiants avaient ouvert le feu au Columbine High School tuant 12 étudiants.  

20 juillet 2012
 



Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter