Tolerance.ca
Directeur / Éditeur: Victor Teboul, Ph.D.
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Le salaire de $ 300.000 du nouveau DG de la Ville de Montréal : «Tout simplement indécent», déclare Louise Harel

Montréal, – « Alors que la Ville de Montréal traverse une période de restrictions budgétaires sévères, que le déficit actuariel de la caisse de retraite des employés de la Ville atteint des sommets et que les arrondissements sont étouffés par des compressions budgétaires à répétition, l’embauche de M. Guy Hébert à titre de directeur général de la Ville de Montréal à un salaire de 300 000 $, est tout simplement indécent, a déclaré la chef de l’Opposition officielle à la Ville de Montréal, madame Louise Harel.

C’est deux fois plus que le salaire du maire de Montréal, qui est pourtant son patron, et davantage que les salaires versés aux premiers ministres du Québec et du Canada. Comment peut-on justifier le versement d’un tel salaire à un administrateur recruté à l’interne qui gagnait à titre de directeur général de la SHDM 185 000 $ ».

« Les contribuables montréalais subissent des hausses de taxes à répétition depuis plusieurs années et ils sont choqués par ce traitement salarial, a poursuivi Annie Samson, mairesse de l’arrondissement Villeray/Saint-Michel/Parc Extension et Leader de l’Opposition officielle. C’est pourquoi les élus de Vision Montréal vont voter contre, d’autant plus que notre formation politique favorisait à compétence égale la nomination de Mme Rachel Laperrière à titre de directrice générale de la Ville de Montréal ».

24 janvier 2012

 



Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter