Tolerance.ca
Directeur / Éditeur: Victor Teboul, Ph.D.
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Télé numérique avec pubs : la fulgurante popularité de ces chaines affecte-t-elle les publics et les industries locales ?

par Marta Boni, Associate professor / professeure agrégée, Université de Montréal
Demay Degoustine, Marie-Odile, Chercheure en histoire de l'art et en études médiatiques, Université de Montréal
Frédérique Khazoom, PhD Candidate in Media and Cultural Studies, Université de Montréal
Meganne Rodriguez-Caouette, Ph.D candidates, Université de Montréal
Le succès fulgurant des chaines de télévision numérique avec publicités pourrait être de mauvais augure pour le secteur audiovisuel québécois.La Conversation


Lire l'article complet

© La Conversation -
Abonnez-vous à Tolerance.ca


Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter