Tolerance.ca
Directeur / Éditeur: Victor Teboul, Ph.D.
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Attentat terroriste à Strasbourg

L'attentat contre le marché de Noël de Strasbourg mardi a fait quatre morts et de nombreux blessés.  L'auteur des coups de feu, Cherif Chekatt, 29 ans, fiché S et né à Strasbourg, a été neutralisé par la police, jeudi soir 13 décembre 2018, dans le quartier du Neudorf, après 48h de traque. 

L'Assemblée nationale a exprimé sa solidarité avec les victimes. 

Au Québec, le premier ministre s'est déclaré «profondément attristé par les événements de Strasbourg, où d’innocentes victimes ont fait l’objet d’un acte de terreur. Au nom du gouvernement du Québec, il a offer toutes ses pensées et ses sympathies à ceux et celles qui sont touchés de près ou de loin par cette tragédie».

11 décembre 2018  Mis à jour le 14 dec. 2018



* Image : Wikipedia


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter