Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Vœux de fin d'année!

Peu importe nos croyances religieuses ou notre culture, cette période de l’année est une célébration de joie, d’espoir et d’amour pour échanger ses vœux, de retrouver ses proches et ses amis. Ayons une pensée pour ceux qui sont seuls et qui n’auront pas la chance de se réunir avec les membres de leur famille.

Une visite, un sourire, un mot, une complicité, une main tendue seront comme autant de liens d’amitiés, de charité et d’amour. Cette fin d’année n'est pas qu'une période de festivités, elle appelle au bien, à l’entraide, à la générosité de tous, à la tolérance et au pardon.

En cette période de troubles et d’incertitudes, que la paix inonde nos cœurs et que nos prières se fassent pour que notre planète dans laquelle nous vivons, puisse devenir un monde de paix, d’amour et de partage.

Tous les membres de « tolerance.ca », se joignent à moi pour vous souhaiter en ces moments de joie et de festivités, un très Joyeux Noël et une très Bonne Année 2012.

25 décembre 2011



Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Chronique
Cet article fait partie de

La Chronique de Fouad Medouar
par Fouad Medouar

Après avoir obtenu un doctorat en médecine dentaire de la faculté de médecine d’Alger, et complété des études postdoctorales en prothèse conjointe à l’université Pierre et Marie Curie à Paris, le docteur Fouad Medouar a été attaché d’enseignement associé à l’unité... (Lire la suite)

Lisez les autres articles de Fouad Medouar
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter