Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Victor Teboul à Radio Ville-Marie

L’écrivain Victor Teboul, auteur de Libérons-nous de la mentalité d’assiégé – dits et écrits iconoclastes, paru aux Éditions Accent Grave, s’entretient de son nouvel essai avec France Boisvert à  l’émission «Le pays des livres» à Radio Ville-Marie, 91.3 FM, vendredi 9 janvier 2015, à 11h 30. France Boisvert est écrivaine et professeure de littérature au Collège Lionel-Groulx.

On peut prendre connaissance de l’entretien en cliquant ICI

L’auteur est décrit ainsi sur le site Internet de la radio :

Au programme

Victor Teboul, Québécois d’origine égyptienne, évolue au sein des plus hautes institutions à titre de professeur, membre de différents jurys pour de prestigieux prix littéraires et de bourses d’écrivains; il a aussi été conseiller en communications au ministère de l’Immigration et des communautés culturelles du Québec, siégé au Conseil supérieur de l’éducation et au Conseil de presse après avoir dirigé le Comité Canada-Israël de 1981-1985. Il est directeur du magazine en ligne (webzine) Tolérance.ca. Pour suivre ses publications, voir son site  www.victorteboul.com

Il lance un cinglant Libérons-nous de la mentalité d’assiégé – dits et écrits iconoclastes, chez Accent Grave, 2014.

Invité(e) s(es)

Victor Teboul, essayiste, romancier et directeur du webzine Tolérance.ca

**

Libérons-nous de la mentalité d’assiégé – dits et écrits iconoclastes, paru aux Éditions Accent Grave, est en vente dans toutes les bonnes librairies du Québec.

Pour plus d'informations sur le livre, veuillez cliquer sur Libérons-nous de la mentalité d'assiégé, l'essai qui questionne les pouvoirs établis.



Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter