Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Festival d'art érotique de Montréal. Édition 2011

Montréal - Le Conseil des artistes québécois présente, sous la présidence d'honneur d'Andy Nulman, la 5e édition du Festival d'art érotique de Montréal du 27 août au 5 septembre 2011.

La sensualité, l'érotisme et la beauté seront à l'honneur.

Le Festival est présenté à plusieurs endroits à Montréal, tels que l'Olympia et l'Hôtel des Gouverneurs.

C'est une occasion exceptionnelle de promouvoir positivement les arts érotiques et les valeurs d'une société évolutive. Les artistes, les œuvres d'arts et les visiteurs viennent de partout à travers le monde pour cette 5e édition du Festival, affirment les organisateurs.

Le Festival  vient en aide cette année à la cause de la sclérose en plaques.

Une soirée bénéfice est organisée à cet effet avec œuvres d'art et un défilé de la mode fétiche. Le prix d'entrée est de 50$.

3 août 2011


 



Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter