Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.
RECHERCHER: 
Chargement
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.
Observatoire des droits humains
Observatoire des droits humains
Paraguay - Privé de protection policière, un journaliste est tué au cours d'une embuscade
lundi 20 octobre 2014
Reporters sans frontières
Le journaliste Pablo Medina a été abattu le 16 octobre 2014 au cours d'une embuscade dans le département de Canindeyú, au nord-est du pays, une région réputée pour le trafic de marijuana et de bois. Le journaliste Pablo Medina, âgé de 53 ans, correspondant du quotidien ABC Color, a été intercepté par deux individus, le 16 octobre dernier, vers 14 heures, alors qu'il rentrait d'un reportage dans la communauté indigène de Ko'ê Porã à Villa Ygatimí, à cinquante kilomètres de Curuguaty. Les deux hommes lui (...) (Texte intégral)

L'UNESCO condamne le meurtre d'un journaliste cambodgien
lundi 20 octobre 2014
La Directrice générale de l'Organisation des Nations Unies pour l'éducation, la science et la culture (UNESCO), Irina Bokova, a condamné le meurtre du journaliste Taing Try au Cambodge le 12 octobre et exhorté les autorités à faire toute la lumière sur ce crime. (Texte intégral)

Mozambique : le chef de l'ONU félicite les électeurs pour le calme lors du scrutin
lundi 20 octobre 2014
Le Secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-moon, a félicité le peuple du Mozambique pour le calme qui a prévalu lors des élections présidentielle, législatives et provinciales du 15 octobre 2014. (Texte intégral)

Iraq : l'ONU inquiète du nombre croissant d'exécutions et des défaillances du système de justice pénale
lundi 20 octobre 2014
Le nombre d'exécutions en Iraq depuis le rétablissement de la peine de mort en 2005 a connu une augmentation « alarmante », selon un nouveau rapport publié par la Mission d'assistance des Nations Unies pour l'Iraq (MANUI) et le Haut-Commissariat des Nations Unies aux droits de l'homme (HCDH). (Texte intégral)

L'OMS déclare officiellement la fin de l'épidémie d'Ebola au Nigéria
lundi 20 octobre 2014
L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré officiellement lundi la fin de l'épidémie d'Ebola au Nigéria, trois jours après avoir fait la même annonce pour le Sénégal, mais l'épidémie continue de se propager rapidement en Guinée, au Libéria et en Sierra Leone. (Texte intégral)

RDC : Les défenseurs des droits de l'homme opposés à l'expulsion d'un directeur de l'ONU
lundi 20 octobre 2014
Plus de 80 ONG protestent contre l'expulsion du directeur du Bureau conjoint des Nations Unies aux droits de l'homme qui a dénoncé des exécutions sommaires et la disparition de nombreux jeunes congolais suite à une opération policière prétendument menées contre des gangs. (Texte intégral)

Fin de l’épidémie d'Ebola au Nigeria
lundi 20 octobre 2014
L'Organisation mondiale de la santé a déclaré lundi la fin officielle de l'épidémie 42 jours - soit deux fois 21 jours, la durée maximale de la période d'incubation - depuis la confirmation du dernier cas. (Texte intégral)

RDC : Les défenseurs des droits de l'homme opposés au rappel de Scott Campbell
lundi 20 octobre 2014
Au moins 84 ONG protestent contre l'expulsion du directeur du Bureau conjoint de l'ONU aux droits de l'homme qui a dénoncé des exécutions sommaires et la disparition de jeunes congolais suite à une opération policière. (Texte intégral)

L'ONU condamne l'expulsion du Directeur du Bureau des Nations Unies aux droits de l'homme en RDC
lundi 20 octobre 2014
Le Haut-Commissaire des Nations unies aux droits de l'homme, Zeid Ra'ad Al Hussein, a condamné dimanche la décision du gouvernement de la République démocratique du Congo (RDC) d'expulser le Directeur du Bureau conjoint des Nations Unies aux droits de l'homme dans le pays ainsi que les actes d'intimidation dont sont victimes d'autres membres du personnel en RDC. (Texte intégral)

Ebola- Sierra Leone : 800 tonnes de nourriture pour éviter des évasions de la quarantaine
dimanche 19 octobre 2014
Au moins 265.000 habitants de Freetown, la capitale de Sierra Leone, sont visés par la distribution de ces 800 tonnes de nourriture. Le but de cette opération est de fixer les familles en quarantaine en relation avec l’épidémie de la maladie d’Ebola qui sévit dans la région. (Texte intégral)

    [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10    Suiv.  >>


© 2014 Tolerance.ca® Inc. Tous droits de reproduction réservés.

Toutes les informations reproduites sur le site de www.tolerance.ca (articles, images, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Tolerance.ca® Inc. ou, dans certains cas, par leurs auteurs. Aucune de ces informations ne peut être reproduite pour un usage autre que personnel. Toute modification, reproduction à large diffusion, traduction, vente, exploitation commerciale ou réutilisation du contenu du site sans l'autorisation préalable écrite de Tolerance.ca® Inc. est strictement interdite. Pour information : info@tolerance.ca

Tolerance.ca® Inc. n'est pas responsable des liens externes ni des contenus des annonces publicitaires paraissant sur Tolerance.ca®. Les annonces publicitaires peuvent utiliser des données relatives à votre navigation sur notre site, afin de vous proposer des annonces de produits ou services adaptées à vos centres d'intérêts.





© Droits réservés. Tolerance.ca® Inc.