Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.
Nouvelles vidéo : France
par francetvinfo
Fanny Stenneler est en direct de la Direction régionale de la police judiciaire à Paris et fait le point sur les développements depuis la garde à vue d'Alexandre Benalla.Retrouver toutes les infos sur la vidéo sur : https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/agression-d-un-manifestant-par-un-collaborateur-de-l-elysee/affaire-benalla-son-appartement-perquisitionne_2860835.html (Texte intégral)

par euronews-fr
L'enregistrement a été saisi au bureau de l'ex-avocat du président américain, Michael Cohen. (Texte intégral)

par CNEWS
Antoine Griezmann est passé faire coucou au Maconnais ce vendredi, quelques jours après sa victoire en Coupe du monde.Ils étaient venus très, très nombreux les habitants de Mâcon (Saône-et-Loire) pour acclamer le champion du monde de chez eux, Antoine Griezmann. Le footballeur français ne les aura pas déçu, s'amusant longtemps avec eux au balcon de la mairie de la ville, brandissant son trophée en… (Texte intégral)

par lemondefr
Un iceberg de plus de 100 mètres de haut, 200 mètres de large pour une masse estimée à 11 millions de tonnes s’est échoué aux abords du petit village d’Innaarsuit, dans le nord-ouest du Groenland. Le risque qu’un gros bloc se détache et crée un tsunami a poussé les autorités à évacuer les habitants vivant près de la côte, où se trouvent également la centrale électrique du village et des réservoirs… (Texte intégral)

par LePoint
De nouvelles images montrent les actions du collaborateur d'Emmanuel Macron lorsqu'il est hors du champs caméra de la vidéo initiale, rapporte Le Monde. http://www.lepoint.fr (Texte intégral)

par CNEWS
Voilà qui ne devrait pas arranger son cas. Une nouvelle vidéo filmée le 1er mai place de la Contrescarpe à Paris montre Alexandre Benalla, collaborateur de l'Elysée au coeur de la polémique, violenter une manifestante. (Texte intégral)

par BFMTV
Ni gendarme, ni policier, Alexandre Benalla était responsable de la sécurité d'Emmanuel Macron pendant la campagne présidentielle. Mais impossible pour lui d'occuper un poste équivalent depuis que l'ancien candidat a été élu président de la République. C'est en effet le GSPR qui est maintenant en charge de sa sécurité. Pour certains, l'affaire Benalla révèle peut-être l'existence d'une équipe de sécurité… (Texte intégral)

par leparisien
Le double champion du monde et sélectionneur de l'équipe de France de football s'est confié à nos reporters lors d'une interview dans les Alpes Maritimes. Il avoue être disponible pour déjeuner avec Zagallo et Beckenbauer qui n'étaient que deux à constituer le cercle très fermé des vainqueurs d'une Coupe du monde comme joueur et entraîneur.Retrouvez l'info en temps réel avec Le Parisien : >>… (Texte intégral)

par leparisien
Le double champion du monde et sélectionneur de l'équipe de France de football s'est confié à nos reporters lors d'une interview dans les Alpes Maritimes.Retrouvez l'info en temps réel avec Le Parisien : >> http://www.leparisien.fr/#xtor=AL-1481423430 (Texte intégral)

par euronews-fr
Au moment où Donald Trump est sous le feu des critiques après le sommet de Helsinki, le président russe dénonce la présence aux États-Unis de "forces" prêtes à sacrifier les relations américano-russes. (Texte intégral)

    [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10    Suiv.  >>

Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter