Tolerance.ca
Director / Editor: Victor Teboul, Ph.D.
Looking inside ourselves and out at the world
Independent and neutral with regard to all political and religious orientations, Tolerance.ca® aims to promote awareness of the major democratic principles on which tolerance is based.

En temps de crise, les marques doivent miser sur l’authenticité

(French version only)
By Amélie Guèvremont, Professeur agrégée, Marketing, chercheure à l'Observatoire de la consommation responsable, Université du Québec à Montréal (UQAM)
Fabien Durif, Professeur titulaire, directeur de l'Observatoire de la consommation responsable (OCR) et du Laboratoire FCI GreenUXlab, Université du Québec à Montréal (UQAM)
Laurence Dubé-Beaudin, Assistante de recherche, étudiante à la maîtrise en gestion (M. Sc.) marketing, Université du Québec à Montréal (UQAM)
Dès les premiers mois de pandémie, plusieurs marques ont véhiculé une forme d’authenticité dans leurs communications, tentant – parfois sans succès – de se différencier.La Conversation


Read complete article

© The Conversation -
Subscribe to Tolerance.ca


Follow us on ...
Facebook Twitter