Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

1968 vu depuis un smartphone : l'année des morts-vivants

A la fin des années 60, le jeune réalisateur indépendant George Romero tourne son premier film, essayant d’en faire un chef d’œuvre malgré une absence totale de moyens. Cette histoire d’une invasion de zombies inaugure un nouveau genre d’horreur qui deviendra culte. Ce sera la meilleure métaphore des problèmes de la société américaine en 1968.Un nouvel épisode de la série 1968.digital de Mikhail Zygar, Karen Shainyan, Timur Bekmambetov et Alexandre Garèse en partenariat avec Libération et l’INA. A retrouver sur la page Facebook https://www.facebook.com/1968digital et sur Libération.fr https://www.liberation.fr/1968-mobile,100954

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter