Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Les 5 moments les plus loufoques de la rencontre entre Kanye West et Trump

Donald Trump avait décidé de recevoir jeudi à la Maison-Blanche la superstar du rap, un de ses supporters les plus fervents, preuve selon le président américain de sa popularité auprès de l'électorat noir. Et le moins qu'on puisse dire c'est que cet entretien, capturé par une horde de journalistes et photographes, était totalement loufoque à plusieurs reprises. Dans un interminable et complexe monologue d'une dizaine de minutes, le mari de Kim Kardashian a tenu des propos parfois incompréhensible, allant se comparer à Superman. Dans le bureau ovale, il état coiffé de la célèbre casquette rouge barrée du slogan de campagne du candidat Trump, "Make America Great Again". Ecoutez les 5 moments les plus bizarres de cette rencontre ubuesque.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter