Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Alexandre Benalla : "J'ai ressenti un acharnement médiatique et politique"

Dans ses propos introductifs lors de son audition au Sénat, Alexandre Benalla affirme avoir subi un "acharnement politique et médiatique". "J'ai l'impression que certains ont pu se servir des institutions de notre pays à des fins politiques et médiatiques." Il revient également sur ses propos, tenus sur France Inter. Il avait alors affirmé que "les sénateurs étaient des petits marquis". Devant les sénateurs de la commission d'enquête, il présente ses excuses. "J'ai été élevé dans le respect des institutions, indique-t-il. J'ai un profond respect pour le Sénat et les sénateurs ,et j'ai un profond regret pour les propos tenus à l’encontre du président, car, quelles que soient les circonstances, on ne s’en prend pas aux hommes."

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter