Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

En Belgique, le parti "Islam" prône l’application de la charia

En Belgique, c’est l’une des questions qui agite la classe politique à quelques semaines d’élections locales. En ligne de mire, le parti Islam, un petit parti créé en 2012 qui cible la communauté musulmane et qui a provoqué un tollé en prônant l’application de la charia. Une équipe de BFMTV a rencontré l’un des cofondateurs du parti. En 2012, ce parti n’avait obtenu que 5000 voix. Il est peu probable qu’il fasse cette année beaucoup plus.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter