Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Attaque au couteau à Paris : 7 blessés et l’homme intercepté

Il est environ 22h45 hier soir, près du Canal de l’Ourcq dans le nord-est de Paris. Un homme, armé d’un couteau et d’une barre de fer selon des témoins, poignarde au hasard des passants semant la panique autour de lui. Des hommes qui jouaient à la pétanque juste à côté ont essayé de le stopper, en vain. L’homme poursuit sa route dans une rue adjacente. Dans cette rue, il s’en prend à deux touristes anglais. Il est finalement intercepté par des policiers de la Bac. Au total, 7 personnes ont été blessées, dont 4 serait dans un état grave sans que leur pronostic vital ne soit engagé. Une enquête a été ouverte pour tentative d’homicides involontaires. À ce stade, aucun élément ne permet de retenir le caractère terroriste de ces agressions.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter