Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Remaniement : l'émotion de Nicolas Hulot lors de la passation de pouvoirs

Après un long entretien avec François de Rugy, Nicolas Hulot a prononcé un discours pendant lequel il s'est montré très ému. Il a notamment expliqué que sa "démission" n'était "pas une résignation", mais "le signal d'une nouvelle mobilisation". "Le sens de ma décision, ce n'est pas de baisser les bras, c'est de lever les yeux, pour regarder la réalité en face, ne pas la fuir", a-t-il ajouté, affirmant que son "geste est un geste d'espoir, il n'a pas éteint l'espoir : il l'a réveillé." À la toute fin de son discours, Nicolas Hulot, rattrapé par l'émotion, a été réconforté quelques instants par son épouse et applaudi par le personnel du ministère. https://lpnt.fr/2LUfbXu

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter