Tolerance.ca
Directeur / Éditeur: Victor Teboul, Ph.D.
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Jude Law tease quelques changements pour Sherlock Holmes 3

ude Law a discuté de ses prochains projets avec Entertainement Weekly. En plus d'évoquer son incarnation de Dumbledore dans Les Animaux Fantastiques 2 et son retour en Young Pope pour la saison 2 de la série de Paolo Sorrentino, l'acteur a rapidement fait le point sur Sherlock Holmes 3, attendu depuis la sortie de Jeu d'ombres en 2011, et qui devrait arriver au mieux fin 2020 au cinéma. Jude a expliqué que cet écart entre les deux sorties serait pris en compte dans l'histoire et que cela devrait faire évoluer la relation entre Holmes et le Dr Watson On ne sait pas encore si Guy Ritchie reviendra à la mise en scène de cette suite.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter