Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Tinder : une femme donne rendez-vous à 100 prétendants en même temps

Tinder : une femme donne rendez-vous à 100 prétendants en même temps https://lpnt.fr/2Lic9MfC'est un premier rendez-vous qui ne s'est pas passé comme ils l'attendaient. Dimanche 19 août, une jeune femme a piégé une centaine d'hommes en leur donnant rendez-vous au moyen de l'application de rencontre Tinder au même endroit et au même moment. Une petite plaisanterie qui pourrait cacher une performance artistique rapporte le New York Times .Les hommes interrogés par le quotidien américain décrivent tous le même mode opératoire. Dans le courant du mois de juin, ils « matchent » sur l'application avec une jeune femme qui se présente comme mannequin : Natasha Aponte. Après quelques échanges, elle prévient ses prétendants que son travail va l'éloigner quelque temps des réseaux sociaux. Ils sont finalement recontactés ces dernières semaines par la jeune femme qui propose à chacun un verre ce dimanche, en marge du concert de l'un de ses amis DJ, supposé avoir lieu à Union Square à New York. Mais, à leur arrivée sur place, surprise : « Il y avait probablement 150 à 200 gars, témoigne l'un d'entre eux. Tout le monde se regardait en essayant de comprendre la situation. C'est alors que nous avons compris que nous avions été piégés. »

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter