Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Taïwan : une balade dans un parc pour s'asseoir sur des nénuphars - 16/08/2018

Un parc de la ville de Taipei a ouvert ses portes à ses visiteurs pour un événement exceptionnel. Ils ont pu poser sur des nénuphars géants au milieu d'un bassin le temps d'une journée.Assis sur une petite plateforme en plastique posée sur le nénuphar, ils ont pris la pause quelques instants. La plante ne pouvant soutenir qu'un poids maximum de 65 kg, seuls des enfants et des femmes ont pu participer. L'objectif de cette journée : sensibiliser les visiteurs à la nature et à la protection de cette plante.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter