Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Coupe du monde 2018 : en Croatie, le retour triomphal des joueurs

Un rassemblement historique et une ville en rouge et blanc saisie de fièvre patriotique : en liesse, Zagreb a accueilli en héros, lundi 16 juillet, ses vice-champions du monde, battus en finale du Mondial 2018 par la France (2-4). Selon la police, quelque 550 000 personnes, soit une proportion énorme, environ 15 %, de la population du pays, ont accueilli les joueurs dans la capitale croate. Il aura fallu cinq heures au bus à impériale, où avaient pris place les Vatreni (« Flamboyants »), pour se frayer difficilement une route dans une foule dense, de l’aéroport à la place Jelacic, dans le centre-ville.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter