Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Les monuments de Paris font honneur aux Bleus - 15/07/2018

Après la victoire des Bleus face à la Croatie, les villes de France rendent hommage à leur équipe de football. Les joueurs se sont imposés 4 buts à 2 et deviennent champions du monde pour la seconde fois de leur histoire.La Tour Eiffel s'est parée des couleurs françaises, offrant un spectacle des plus émouvants aux supporters au le Trocadéro.Sur les Champs-Élysées, c'est l'Arc de Triomphe qui s'est coloré lui aussi de bleu-blanc-rouge, avant de faire défiler les prénoms des joueurs français, accompagnés chacun d'une photo. Le monument a ensuite affiché le message suivant : «C'est en France qu'on l'a gagnée», avant de représenter le célèbre coq de la FFF, surplombé d'une deuxième étoile, qui va bientôt rejoindre la première sur le maillot de l'équipe de France.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter