Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Un prêtre gifle un enfant pendant son baptême et provoque l'indignation des internautes - 21/06/2018

La localisation de l'église n'est pas encore connue, mais l'acte de ce prêtre a fait le tour des réseaux sociaux. Sur la vidéo, on le voit gifler violemment un enfant qu'il est censé baptiser. L'enfant, en crise de panique, a été qualifié de "capricieux" par le prêtre qui, pour faire cesser ses cris, a jugé bon de lui administrer une gifle.On l'entend ensuite crier à son tour : «tu te calmes !»Les membres de la famille tentent ensuite de récupérer l'enfant. Une femme attrape le prêtre par le bras, tandis qu'ensuite un homme essaie de reprendre l'enfant des bras du prêtre, qui semble résister.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter