Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

"Reste à charge zéro", "fin de la sur-médicalisation"... les annonces sociales de Macron

Le président de la République a tracé mercredi le cadre de sa politique sociale, lors d'un discours prononcé devant le 42e congrès de la Mutualité française à Montpellier (Hérault). Emmanuel Macron a d'abord fustigé "le trop grand nombre d'actes inutiles, la sur-médicalisation", laissant sous-entendre qu'il fallait les réduire. Il a dans la foulée fait la promesse "d'investir pour réduire à 0" le reste à charge pour les lunettes, les prothèses auditives et dentaires. Avant d'expliquer que ces mesures pouvaient prendre un élan plus grand si la prévention était renforcée chez les enfants et les jeunes adultes.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter